Qui peut bien être à l’origine de ce guide ? Cette question est légitime, c’est pourquoi je prends ici le temps de vous répondre en long, en large et en travers. Faisons connaissance !
Présentation du concepteur de ce guide adultère
Je me présente : je m’appelle Adrien, j’ai 29 ans et j’habite du côté de Lille. Je travaille dans le commerce et suis donc amené à voyager régulièrement dans la France entière pour rencontrer des fournisseurs et des clients. Je suis en couple depuis 3 ans avec une fille rencontrée sur Paris lors de vacances d’été. Nous nous entendons très bien mais ne nous voyons pas très souvent – environ 3 fois par mois. Cela crée parfois de la frustration et m’amène à repenser la notion de couple telle qu’on la conçoit depuis des siècles. Comment, avec la vie que l’on mène actuellement, conserver les mêmes schémas que ceux de nos parents et grands-parents pour ce qui est des relations amoureuses ? Les choses doivent bien évoluer, et en ce qui me concerne j’ai choisi de tester les sites adultères assez vite pour trouver des partenaires en phase avec mes envies et mon désir de baiser régulièrement.
Ma copine et moi sommes dans une relation libre de ce côté-là, ce qui ne veut pas dire que je lui parle de mes aventures. Il s’agit plutôt d’un statu quo entre nous, on sait très bien que l’on va voir ailleurs mais lorsque nous sommes ensemble, on en profite sans penser au reste. Par conséquent, je protège ma vie privée au maximum sur les sites de rencontre extraconjugale. C’est essentiel pour que notre couple continue de fonctionner sur le même principe. Mais ça n’a pas toujours été aussi cool pour moi, puisque par le passé, j’ai mal joué mes cartes et me suis fait attraper par mon ex en train de la tromper… Autant vous dire que je me suis senti bien idiot suite à cette mésaventure, ce qui m’a poussé à mieux jouer mon coup par la suite. J’ai ainsi pu affiner mes techniques et préserver ma vie privée et mon anonymat afin de ne plus me faire attraper. Et c’est en pensant aux autres mecs dans la même situation que moi que j’ai eu envie de partager mon expérience et d’analyser les différents sites adultères, afin d’éviter à d’autres de faire des erreurs.
Pourquoi ce guide ?
J’ai créé ce guide pour vous éviter de répéter les mêmes erreurs que moi, mais surtout pour vous apprendre à éviter les arnaques. Les sites adultères se divisent en effet en deux catégories : les très bons et les très mauvais. Mieux vaut donc ne pas se tromper lorsque l’on choisit de s’inscrire sur l’un d’eux ! Je me suis lancé dans une telle aventure après m’être aperçu qu’il n’existait pas beaucoup de guides de ce genre sur le web, aussi il m’a été personnellement difficile de trouver de bons conseils à mes débuts. Or, dans une recherche de plans adultères, mieux vaut être solidaires et partager nos astuces, pas vrai ? On est tous dans le même bateau et il me semble dommage de ne pas échanger plus facilement sur ce sujet et de ne pas plus se serrer les coudes pour que plus personne ne se fasse attraper en train de tromper. La méthode utilisée est simple : je me suis inscrit sur plusieurs sites adultères en France afin de déterminer lesquels étaient les plus sécuritaires pour des relations extraconjugales que l’on veut garder secrètes.
Ce guide est donc un condensé de mes expériences, il revient sur les astuces qui m’ont permis de conclure plus facilement, sur les sites que j’ai trouvé les plus sûrs et sur les arnaques que j’ai le plus souvent rencontrées. Il reprend mon avis sur les sites, mais aussi des données plus objectives comme le nombre de rencontres effectuées sur chaque site et des notes sur la qualité des profils, le service client, etc. Le but est de fournir un » mode d’emploi » assez exhaustif sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire lorsque l’on se lance dans une recherche de plans adultères en France, sur quels sites il vaut mieux s’inscrire, comment créer un profil efficace… Bref, donner des clés précises pour que chaque mec puisse trouver son bonheur en peu de temps. Les meilleurs sites adultères sont des outils géniaux pour faciliter les plans culs extraconjugaux, alors autant en profiter du mieux possible – et ce guide est justement là pour vous y aider !